Seahorse Catamaran Koh Samui

Seahorse Catamaran Koh Samui : Excursions et tours en bateau

Au départ de Koh Samui, Seahorse Catamaran propose des croisières en bateau à la demi-journée, journée, en charter (tour en groupe) ou en privé. Seahorse Catamaran est la meilleure façon de découvrir la destination de vos vacances dans le golfe de Thaïlande !

Koh Samui est appelé « la perle de la mer de Chine », mais l’archipel regorge de bien des trésors. Notre catamaran à moteur, long de 14 mètres, large de 6, assure une vitesse de croisière de 25 km/h et permet une vitesse maximale de 40 km/h. Son large pont ombragé vous permet d’affronter la journée avec le meilleur confort. Nous emportons un maximum de 20 passagers, vous disposez donc d’un excellent espace individuel. Les deux trampolines, ainsi que plusieurs emplacements, à l’avant, offrent pour leur part de généreux bains de soleil. Côté activité, Seahorse Catamaran en possède une large palette. Pêche à la traîne, toboggan, équipement de snorkeling, ou initiation au stand up paddle sont inclus lors de chaque sortie. .

Tour à Koh Phangan, Parc national d'Ang Thong ou croisière coucher de soleil

Seahorse catamaran vous offre la possibilité de découvrir, à la journée ou à la demi-journée, les côtes de Ko Samui, ou de son île sœur, la magnifique et tranquille Koh Phagnan, ses rochers granitiques plongeants au fond du bleu du Golfe de Thaïlande, et ses belles plages, peu fréquentées.

La journée au Parc national maritime d’Angthong, joyau de l’Archipel, avec ses 42 îlots calcaires et ses eaux limpides, restera parmi les plus beaux souvenirs et vous permettra de réaliser les plus belles images de votre séjour. Le transfert de l’hôtel, le déjeuner (journée complète), les fruits et boissons non-alcoolisées sont compris dans les tarifs. Des bières sont toutefois à bord au tarif de 60 THB. Les familles sont bienvenues à bord, les enfants de moins de 12 ans paient demi-tarifs et ceux de moins de 3 ans disposent de la gratuité. Seahorse Catamaran, c’est la meilleure façon de découvrir l’archipel de vos vacances.

Notre équipe francophone vous guidera autour de Koh Samui, la perle de la Mer de Chine, de sa douce voisine, Koh Phangan, et au cœur du fabuleux Parc maritime d’Angthong.

Excursions (max 20 personnes)
Tour Privé & Location

Privatisez le Seahorse Catamaran et offrez-vous une journée de rêve !
Nous proposons la location de notre bateau catamaran avec son capitaine et équipiers pour quelques heures ou à la journée. En famille, entre amis, pour un mariage ou pour vos incentives d'entreprise, faites-vous plaisir avec nos packages tout compris à découvrir ci-dessous.

Seahorse Catamaran Koh Samui

Seahorse Catamaran Koh Samui : Excursions and boat tours

Do you wish to make a half day cruise, or one full day, or as charter, or in privacy, see the sunset ? Seahorse Catamaran is the best way to discover the place where you take your holidays.Koh Samui is called "The pearl of China sea", but the archipelago is rich of treasures.

Our motor catamaran, 13 yards long and 5 yards wide, has a cruiser speed of 25 kilometres and it can arrive to a speed of 40 kilometres par hour. His broad shade allows you to start jour day with the best options. We take 20 passengers maximum, so you have a lot of place for you. The two tramplins, and many Others things, on front of the boat, are made to have a good sun bath. As animation, Seahorse Catamaran has many: You can fish, you have a toboggan, affairs for snorkeling, or beginner of stand up paddle, are included in every cruiser.

Tour in Koh Phangan, Ang Thong National Park or sunset cruise

With Seahorse Catamaran you can discover, for the full day or for half a day, the coasts of Koh Samui, or her Island sister, the wonderful and calm Koh Phangan, her rocks of granite, diving in the Thailand's Gulf, and the nices beaches, not very busy. The day, spent in the National Marine Park of Ang Thong, pearl of the archipelago, with his 42 calcareus little islands and his clear water, will remain one of your best remembers and you can make there your best pictures. The transfert from your hotel, the lunch (for the full day), the fruits and drinks(without alcool) are included in the price. You can buy, on shore, some beers for 60 THB. We welcome families, childrens less than 12 years old pay only half price and children less than 3 years old are not paying at all. .

Boat charter (max 20 people)
Private Tour & Boat for rent

Privatize the Seahorse Catamaran and enjoy the day of your life!
We rent our boat catamaran with captain and crew for a few hours or a day. Family, friends, for a wedding or for your corporate incentives, treat yourself with our all-inclusive packages to discover below.